présentation Elfer
3 participants
Page 1 sur 1
présentation Elfer
Salut à tous et à toutes, je sais que cette rubrique est seulement réservé aux candidatures, mais vu que j'ai été accepté dans cette alliance sans passer par le forum alors je voulais quand même me présenté:
J'ai 18ans, j'habite a rennes et j'étudie en fac d'Informatique. Mes loisirs sont le skate (plus qu'un passe-temps) je fais de la batterie dans un groupe de rock, je fais du badminton, alors si vous avez des questions bah ne les posez pas .
Au niveau d'ogame, je n'ai pas une très grande expérience, j'ai commencé il y a maintenant 6mois, je suis un pur mineur, alors pour ceux qui veulent du deutérium contacter moi, surtout qu'en ce moment j'en ai un paquet . Je joue également sur l'univers Draco, et sur le dernier univers Mizar.
Bon jeu à tous
J'ai 18ans, j'habite a rennes et j'étudie en fac d'Informatique. Mes loisirs sont le skate (plus qu'un passe-temps) je fais de la batterie dans un groupe de rock, je fais du badminton, alors si vous avez des questions bah ne les posez pas .
Au niveau d'ogame, je n'ai pas une très grande expérience, j'ai commencé il y a maintenant 6mois, je suis un pur mineur, alors pour ceux qui veulent du deutérium contacter moi, surtout qu'en ce moment j'en ai un paquet . Je joue également sur l'univers Draco, et sur le dernier univers Mizar.
Bon jeu à tous
Elfer- Messages : 2
Re: présentation Elfer
on est très content de pouvoir t'accepter dans notre alliance, et on espère fortement que tu plaira dans notre alliance.
fye- Messages : 116
Un ancien .ONU. non ?
Désolé pour les attaques pendant la guerre ^^'
Désolé pour les attaques pendant la guerre ^^'
Tomlora- Messages : 55
Arf t'inquiète, a ce moment là, j'étais même pas au courant de cette guerre dont je n'avais pas pris part, et personne ne m'a attaquer.
Elfer- Messages : 2
Page 1 sur 1