Candidature XO-Alpha.D0G
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature XO-Alpha.D0G
Bonsoir à vous , je vien postuler pour pouvoir entrer dans votre alliance.
Anciennement dans l'alliance ONU , je ne m'y plais plus. De ce fait je vous propose ma candidature.
Ig : Je suis un joueur actif qui gagne des places assez régulièrement , je suis dans le top 800 ( 886 pour être exact ) et je passe assez de temps sur ce jeu qui devient (très) vite addictif
Irl : Que dire ? Je suis un Alsacien de 15 ans , suivant une filière scientifique. J'aime le sport , Football , Handball , muscu et gym Je m'appelle Robin ( Sans commentaire ... :/ ) et je suis assez fan des jeux vidéos style Call Of et autres de ce genre .
En attente d'une réponse positive je l'espère,
Anciennement dans l'alliance ONU , je ne m'y plais plus. De ce fait je vous propose ma candidature.
Ig : Je suis un joueur actif qui gagne des places assez régulièrement , je suis dans le top 800 ( 886 pour être exact ) et je passe assez de temps sur ce jeu qui devient (très) vite addictif
Irl : Que dire ? Je suis un Alsacien de 15 ans , suivant une filière scientifique. J'aime le sport , Football , Handball , muscu et gym Je m'appelle Robin ( Sans commentaire ... :/ ) et je suis assez fan des jeux vidéos style Call Of et autres de ce genre .
En attente d'une réponse positive je l'espère,
Cordialement, XO-Alpha.D0G
Alpha.D0G- Messages : 1
Re: Candidature XO-Alpha.D0G
A première vu je t'aime bien Robien
En m'aprofondissant je t'aime aussi ^^
Deja j'ai 15 ans aussi lol ^^ et j'aime bien call of meme si dans l'allianceon est plus Sc2 lol
Je pense qu'il y a aucun refus pour t'accepter donc je t'accepte , pense a regarde le fofo regulièrement ^^
Coordialement Dranae
En m'aprofondissant je t'aime aussi ^^
Deja j'ai 15 ans aussi lol ^^ et j'aime bien call of meme si dans l'allianceon est plus Sc2 lol
Je pense qu'il y a aucun refus pour t'accepter donc je t'accepte , pense a regarde le fofo regulièrement ^^
Coordialement Dranae
Dranae- Messages : 57
ah du sang neuf frais et motivé!! ça ça me plais!!!
perso je vois pas de raison de ne pas t'engager!!
bienvenue aux empires unis
perso je vois pas de raison de ne pas t'engager!!
bienvenue aux empires unis
kaderwin- Messages : 150
bienvenu parmit nous
je t'expédie des ressources pour la casse
je t'expédie des ressources pour la casse
fye- Messages : 116
Page 1 sur 1