La seule alliance à avoir sa propre radio!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

annulation de tous

Aller en bas

annulation de tous Empty annulation de tous

Message  smbf Dim 17 Juil - 13:48




voici ce que j ai répondut a fye suivant le commerce


donc meme suivant tes calculs il y a toujours un probleme de la somme a livré que ce soit toi ou un autre mais je ne dis pas tous le monde de votre alli et moi ça ne me convient pas du tous ,,maintenant si je me trompe dis le moi mais faites en sorte que je sois payé en temps et en heure car ça commence a me gonflé de devoir calculé suivant les taux ,,et là désole si ça tombe sur toi mais j en ai ras le bol...de plus il n étais en aucun cas que vous postiez sur votre forum que nous avions un pacte entre nous mais juste une aide si besoin ...sinon nous aurions répondut oui a votre demande...donc voila maintenant j esperre que j ai étais clair sur ce je vous dit bonne continuation sans moi ...je te laisse les ressources que tu me dois comme je ne suis pas un c.. et je vous enleve de mes contact ..a toi de faire suivre a toutes ton alli......dans tous les cas si on me demande pourquoi je réponderais pareil...
cordialement

smbf

ps vous pouvez m enlever de votre forum


smbf

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 47
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum