La seule alliance à avoir sa propre radio!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Vodkatagada ;)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Vodkatagada ;) Empty Candidature de Vodkatagada ;)

Message  Lily Dim 22 Mai - 16:38

Bonjour à tous Smile

Pour commencer, merci pour votre invitation à rejoindre votre alliance, comme vous pouvez le constater, votre proposition m'intéresse fortement sinon je ne posterai pas ma candidature Smile

Alors, parlons un peu de moi, j'ai 19 ans et je suis une fille, j'habite en Alsace dans le haut-Rhin (68) près de Colmar. Je fais des études de Biologie à l'IUT. J'adore les jeux comme Ogame, j'y jouais (à Ogame) il y a quelques temps. J'ai du arrêté pour plusieurs raisons. La première était mes cours, avec le BAC qui approchait et tout le reste je n'avais plus trop de temps pour jouer, et la seconde est que je me fesais toujours attaquer ... même plusieurs fois par jour et j'en ai eu assez.

Je me suis remise à Ogame il y a environ 1 mois, 1 mois et demi, j'avoue que ça me manquait un peu =)

Pour ce qui est de Ogame, ma planète mère est en position [1:9:10] je l'ai appelé "Earth" (la Terre en anglais) pas par manque d'inspiration mais comme je suis en étude de Biologie, le Terre est mon domaine de recherche ^^ et parce que j'aime bien ce mot ^^

Au début, quand je me suis à nouveau inscrite, j'étais parti pour jouer en développant mes mines puis le reste plus tard et depuis 2 semaines, il y a un joueur qui m'attaque pour mes ressources (ce que je peux comprendre) alors j'ai commencé à développer aussi mes recherches et ma défense, mais j'aurai besoin d'aide si il continu à m'attaquer car j'aurai de plus en plus de mal à pouvoir avancer dans le jeu.

J'aimerai aussi faire des échanges avec les autres joueurs, du moins, quand j'en aurai la possibilité =)

Si vous avez des questions à me poser, je suis disponible presque tout le temps alors contacter moi Smile

Merci d'avoir lu tout ce que j'ai écris ^^

Lily Wink
Lily
Lily

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vodkatagada ;) Empty Re: Candidature de Vodkatagada ;)

Message  syto Dim 22 Mai - 17:24

ok il n'y a pas de problême , Bienvenue aux Empires Unis !
syto
syto

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : poitiers

https://united-empires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vodkatagada ;) Empty Re: Candidature de Vodkatagada ;)

Message  kaderwin Dim 22 Mai - 18:18

Bienvenue Lily Smile
kaderwin
kaderwin

Messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vodkatagada ;) Empty Re: Candidature de Vodkatagada ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum