La seule alliance à avoir sa propre radio!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Kouffy

Candidature Kouffy Empty Candidature Kouffy

Message  Kouffy Sam 21 Mai - 11:41

Salut à tous (et à toutes, s'il y en as),

Moi c'est Kouffy, pourquoi ? Encore une invention de mon esprit tordu... Ma planète se nomme Niarks et se situe en [1.34.10], avec une petite colonie en [1.35.11] répondant au petit nom de Bouh.

Je dois avouer que le RP et moi faisons 2, peut être même 3, ou carrément plus en fait.

J'ai connu l'alliance grâce à un joli petit mp informatif, et, étant motivé, je me suis décidé à vous rejoindre !
Ma motivation principale n'est pas réellement d'intégrer un cercle de personnes permettant de m'améliorer, mais surtout de discuter avec d'autres joueurs jouant au même jeu en ligne que moi, puisque, après tout, Ogame est un jeu ou l'on se sent vite seul avec sa petite planète à gérer ^^. J'aspire donc à trouver des joueurs avec qui je saurais m'entendre, et m'amuser (ou pah ? °°') ! Autrement je suis assez débrouillard et je pense ne pas demander d'aide plus qu'il n'en faut.

Que dire de plus... j'aime le chocolat, le cultissime manga One Piece et... dormir.

Je me connecte globalement tout les jours (sauf exception genre exams ou autre), mais n'ayant jamais fait parti d'une alliance, je compte surement passer plus de temps dessus :p.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature, et, sur ce, a bientôt j'espère !

Kouffy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kouffy Empty Re: Candidature Kouffy

Message  syto Sam 21 Mai - 12:10

je vois que tu a l'air motivé il n'y a pas de probleme ! inscrit toi in game en faisant chercher -> tag/alliance et tu recherche UNITED et fait une demande d'inscription.

je pense pouvoir dire de toute l'équipe , bienvenue !
syto
syto

https://united-empires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas