[Candidature]Tomlora
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature]Tomlora
Hello'
Alors,je suis un petit nouveau *.*
Mon pseudo est Tomlora,de l'univers 63.
Ma planète est en 1:24:4 et se nomme Genesis
Pourquoi Genesis ? Car,avant,je jouais à un jeu nommé Flyff,et mon serveur se nommait Genesis
Sinon ... J'habite dans l'Essonne(91) dans une petite ville
J'ai 14 ans,et je suis encore débutant sur Ogame,mais j'apprends,et j'ai déjà quelques défenses
J'ai connu l'alliance par un message qu'on m'a envoyé ,et après y avoir réfléchi,j'ai décidé d'y poster ma candidature .
Je pense qu'en vous rejoignant,je pourrai devenir un "expert" d'ogame,mais surtout,je suis ici pour m'amuser(et gagner biensur )
Pour tout ce qui est role play et autres,j'ai toujours été nul pour ca :/
Ce que j'aime ? Les MMORPG (Flyff,dofus..) et en particulier,les serveurs privés où j'aide en tout genre ..
Je connais les bases d'un language informatique HTML .. Et voilà
Si vous avez des questions,je suis disponible
Sur ceux,à la prochaine
Alors,je suis un petit nouveau *.*
Mon pseudo est Tomlora,de l'univers 63.
Ma planète est en 1:24:4 et se nomme Genesis
Pourquoi Genesis ? Car,avant,je jouais à un jeu nommé Flyff,et mon serveur se nommait Genesis
Sinon ... J'habite dans l'Essonne(91) dans une petite ville
J'ai 14 ans,et je suis encore débutant sur Ogame,mais j'apprends,et j'ai déjà quelques défenses
J'ai connu l'alliance par un message qu'on m'a envoyé ,et après y avoir réfléchi,j'ai décidé d'y poster ma candidature .
Je pense qu'en vous rejoignant,je pourrai devenir un "expert" d'ogame,mais surtout,je suis ici pour m'amuser(et gagner biensur )
Pour tout ce qui est role play et autres,j'ai toujours été nul pour ca :/
Ce que j'aime ? Les MMORPG (Flyff,dofus..) et en particulier,les serveurs privés où j'aide en tout genre ..
Je connais les bases d'un language informatique HTML .. Et voilà
Si vous avez des questions,je suis disponible
Sur ceux,à la prochaine
Tomlora- Messages : 55
Re: [Candidature]Tomlora
salut Tomlora
J'ai lu ton post avec des amis de l'alliance et on trouve que tu a fait un bel effort de présentation!
De plus tu est agréable à lire et on voit que tu as un réel intérêt pour notre alliance,
donc en conclusion nous te proposons de mettre ta candidature IG (in game) pour que tu puisse intégrer notre alliance!
Autrement dit, bienvenue parmi nous!
J'ai lu ton post avec des amis de l'alliance et on trouve que tu a fait un bel effort de présentation!
De plus tu est agréable à lire et on voit que tu as un réel intérêt pour notre alliance,
donc en conclusion nous te proposons de mettre ta candidature IG (in game) pour que tu puisse intégrer notre alliance!
Autrement dit, bienvenue parmi nous!
fye- Messages : 116
Page 1 sur 1