[Candidature]Tomlora
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature]Tomlora
Hello'
Alors,je suis un petit nouveau *.*
Mon pseudo est Tomlora,de l'univers 63.
Ma planète est en 1:24:4 et se nomme Genesis
Pourquoi Genesis ? Car,avant,je jouais à un jeu nommé Flyff,et mon serveur se nommait Genesis
Sinon ... J'habite dans l'Essonne(91) dans une petite ville
J'ai 14 ans,et je suis encore débutant sur Ogame,mais j'apprends,et j'ai déjà quelques défenses
J'ai connu l'alliance par un message qu'on m'a envoyé ,et après y avoir réfléchi,j'ai décidé d'y poster ma candidature .
Je pense qu'en vous rejoignant,je pourrai devenir un "expert" d'ogame,mais surtout,je suis ici pour m'amuser(et gagner biensur )
Pour tout ce qui est role play et autres,j'ai toujours été nul pour ca :/
Ce que j'aime ? Les MMORPG (Flyff,dofus..) et en particulier,les serveurs privés où j'aide en tout genre ..
Je connais les bases d'un language informatique HTML .. Et voilà
Si vous avez des questions,je suis disponible
Sur ceux,à la prochaine
Alors,je suis un petit nouveau *.*
Mon pseudo est Tomlora,de l'univers 63.
Ma planète est en 1:24:4 et se nomme Genesis
Pourquoi Genesis ? Car,avant,je jouais à un jeu nommé Flyff,et mon serveur se nommait Genesis
Sinon ... J'habite dans l'Essonne(91) dans une petite ville
J'ai 14 ans,et je suis encore débutant sur Ogame,mais j'apprends,et j'ai déjà quelques défenses
J'ai connu l'alliance par un message qu'on m'a envoyé ,et après y avoir réfléchi,j'ai décidé d'y poster ma candidature .
Je pense qu'en vous rejoignant,je pourrai devenir un "expert" d'ogame,mais surtout,je suis ici pour m'amuser(et gagner biensur )
Pour tout ce qui est role play et autres,j'ai toujours été nul pour ca :/
Ce que j'aime ? Les MMORPG (Flyff,dofus..) et en particulier,les serveurs privés où j'aide en tout genre ..
Je connais les bases d'un language informatique HTML .. Et voilà
Si vous avez des questions,je suis disponible
Sur ceux,à la prochaine
Tomlora- Messages : 55
Re: [Candidature]Tomlora