La seule alliance à avoir sa propre radio!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Grand Lapin Cosmique

4 participants

Aller en bas

Vous me prenez?

Le Grand Lapin Cosmique I_vote_lcap100%Le Grand Lapin Cosmique I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Le Grand Lapin Cosmique I_vote_lcap0%Le Grand Lapin Cosmique I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Le Grand Lapin Cosmique Empty Le Grand Lapin Cosmique

Message  Le Grand Lapin Cosmique Jeu 5 Juil - 18:14

Bonjour,



1) Présentez vous selon le modèle suivant:

Pseudo: Le Grand Lapin Cosmique

Coordonnées: 1:65:8

Histoire:



Je suis un ancien d'ogame, j'étais sur le 80 (fut une époque...) aujourd'hui j'ai recréé un compte dans le 66 car un pote m'y a incité. J'ai rejoint leur alliance qui s'est avéré être merdique et plein de crevards donc j'ai décidé de la quitter et d'en intégrer une plus ambitieuse et teamplay.
Du coup j'ai a peu près une dizaine de joueurs qui veulent ma mort, certain me raidant déjà par intermédiaire, mais à côté de tout ça je continue mon développement à un rythme correct.


Motivations: (Comment avez-vous connu l'alliance ? Qu'en attendez-vous ? Quelles sont vos ambitions dans le jeu ?)

- J'ai connu l'alliance en farfouillant, j'ai regardé la page principal, le forum, etc. J'ai vu que le tout était bien tenu et donc qu'il devait en être tout autant de la qualité des joueurs y étant présents.
- J'attends de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice tout en pouvant profiter d'une ascension rapide grâce à l'aide d'alliés, c'est clair pour le moment je suis au raz des pâquerettes mais avec un petit coup de pouce ça devrait bien vite monter.
- Monter le plus haut possible, avoir une puissance avant tout économique et basées sur un trade intensif, avoir une stratégie de mipper en parallèle, exploser les planètes de deux trois connards au passage.



Ah et aussi, si vous pouviez éviter de me sortir l'excuse bidon "on ne prend pas en dessous de 2500" en cas de refus ça m'arrangerait. Le top là on y arrive vite pour peu qu'on soit aidés, pour peu qu'on m'appuie correctement je saurais me souvenir de qui y contribue Wink

Sinon IRL j'ai 21 piges, je suis en école de commerce (+5); spé finance d'entreprise / stratégie et prépare un séjour aux USA d'ici un an. Donc voyez, peut être qu'on arrivera à trouver une stratégie bien tordue qui fera monter l'alliance dans les hauts tops, j'ai toujours rêvé de faire ma propre pyramide de Ponzi Very Happy
Le Grand Lapin Cosmique
Le Grand Lapin Cosmique

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Lapin Cosmique Empty Re: Le Grand Lapin Cosmique

Message  dragon8510 Ven 6 Juil - 9:00

Moi je dit oui car il un lapin crétin en photo ><

Plus sérieusement je pense qu'il y a pas de problème mais faut voir avec le chef^^
dragon8510
dragon8510

Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Lapin Cosmique Empty Re: Le Grand Lapin Cosmique

Message  ninotramb Ven 6 Juil - 14:40

bien que je ne soit plus sur ogame a cause d'un bloquage pour mon avie abusif je pense sependan que cette persone serai un atou pour l'aliance san pour autan qu'elle deviene une source d'enui a cause de c'est nombreu enemi
ninotramb
ninotramb

Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : anger

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Lapin Cosmique Empty Re: Le Grand Lapin Cosmique

Message  syto Dim 15 Juil - 9:09

bienvenue a toi Wink inscrit toi ig
syto
syto

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : poitiers

https://united-empires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Lapin Cosmique Empty Re: Le Grand Lapin Cosmique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum