La seule alliance à avoir sa propre radio!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Maxou

3 participants

Aller en bas

Candidature de Maxou Empty Candidature de Maxou

Message  Maxou Sam 5 Mai - 10:11

Bonjour, bonsoir à tous
Je pense que vous savez déjà pourquoi j'écris ces quelques lignes (si vous ne savez pas, en fait c'est pour rejoindre votre alliance, pas bête hein Smile?)
quelques informations me concernant IG : mon pseudo est Maxou, je n'ai pas un nombre de points grandiose (environs 6000) et ma planète mère se situe en 2:464:6, je suis un raideur, donc j'attaque des gens, donc des gens m'en veulent, donc des gens veulent me péter la g***le,
si je puis m'exprimer ainsi!

IRL je suis un jeune homme de 20 ans nommé Maxime (vous l'aurez deviné), j'habite à Mayotte (une petite ile entre l'Afrique du sud et Madagascar pour ceux qui ont la fleme de consulter google map), je suis actuellement en train de préparer mes oraux pour l'entrée en école d'infirmier, je suis guitariste (qui n'a plus de groupe), et enfin Ogameur à mes heures perdues, et vu que des heures perdues j'en ai pas mal, je suis beaucoup ogameur Wink.

je suis licencié de l'alliance -ATS- si j'puis dire, à cause de quelques problèmes de connexion j'ai du arrêter ogame pendant près d'un mois (ceci ne se reproduira plus, bien entendu) et je suis revenu il y a peu, prêt à en découdre et à m'éclater avec une alliance, la votre étant une belle et grande communauté, j'aimerai vous rejoindre Smile.

Voila j'ai tout dit, j'espère que vous ne vous arrêterez pas à mon nombre de point, car ceux-ci montent vite, ne vous inquiétez pas Smile.
Maxou
Maxou

Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maxou Empty Re: Candidature de Maxou

Message  MaStErMaX Sam 5 Mai - 12:39

Je suis pour Wink En espérant te voir bientôt parmi nous !
MaStErMaX
MaStErMaX

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maxou Empty Re: Candidature de Maxou

Message  syto Sam 5 Mai - 16:54

bienvenue a toi guerrier de l'empire !
syto
syto

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : poitiers

https://united-empires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maxou Empty Re: Candidature de Maxou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum