La seule alliance à avoir sa propre radio!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature d'une Fraise !

2 participants

Aller en bas

Candidature d'une Fraise ! Empty Candidature d'une Fraise !

Message  Tagada Dim 25 Mar - 17:45

Salut à vous tous !
J'aime à la folie les Fraise Tagada© Ca, c'est dit !

Moi IG: Dans le Système 1:204, je suis seul ou presque (je pue ou je fais peur, lol) et je frôle le niveau 1900 pour environ 50.000pts. Ma 6eme planète, créée ce matin, côtoie ses cousines et se porte bien. Le côté très rapproché est très pratique pour mes administrés qui ne réclament rien et demandent qu'à partager avec d'autres peuples.
Sinon, comme le dit la pub : 5 fruits et légumes par jour ! Donc je nomme mes planètes avec des noms de fruits Very Happy
D'un naturel plutôt soutien, je m'engage dans la voie full defense pour donner des ressources quand ca sera le moment. J'investis donc dans les planètes : le but c'est les 8 ! (plus que 2 ^^)

Moi IRL: Accro à OGame, je joue tout le temps (geeks powar), même au taf ! Il est fou Tagada (tsoin-tsoin). 41 ans, beau gosse, belle femme, beaux enfants (2), beaux pécés (5), belles voitures (2...poubelles), belles coucougnettes (2), beau papier peint style chinois zen zarbi dans ma chambre, etc. Pas top lourd le Tagada ? Ah ! J'oubliais ! Beau pectoraux en mousse !
Mesdames, pas touche aux muscles en mousse. C'est tentant mais ma femme ne veut pas clown

Motivations : L'alliance où je suis est dissoute. Mon fils et son copain ont fait les andouilles en faisant 2 comptes chacun.... BAN. Hop zoubida. Un peu dégouter, ils arretent et donc l'alliance O.G.P. (Ouf Game Player, 6 membres) est OFF. Je cherche donc une alliance sympa avec qui je vais pouvoir délirer un peu affraid

Petit Plus :
le plus-plus est pour faire de OGame un jeu et pas un passe-ton-temps-à-cliquer-pour-rien.

A vous lire cheers
@+Tagada
PS: pourquoi la Fraise Tagada est au féminin ? J'suis un mâle moi What a Face

Tagada

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fraise ! Empty Re: Candidature d'une Fraise !

Message  syto Ven 27 Avr - 12:28

bienvenue a bord !
syto
syto

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : poitiers

https://united-empires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum