La seule alliance à avoir sa propre radio!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature: Zorglub

2 participants

Aller en bas

Candidature: Zorglub Empty Candidature: Zorglub

Message  Zorglub Lun 19 Mar - 22:26

Pseudo: Zorglub
Coordonnées: 4:89:10


8.00 du matin: la salle du conseil commence à se remplir. La grande baie vitrée offre une vue imprenable sur la ville, poumon de l'empire. Cette vue remplit de fierté les membres du conseil qui arrivent petit à petit.

8.15 La salle est bientôt pleine. Les documents sont sur les tables, les orateurs du jour relisent leur discours une dernière fois, pendant que d'autres lisent l' Imperial Tribune . Les assistants et secrétaires courent un peu partout, transmettant des infos de dernière minute. Un manutentionnaire fini d'arroser les plantes.

8.30 La cloche sonne. Les voix se taisent, les journaux se ferment (à part au dernier rang). La séance du conseil va commencer. Les assistants quittent la salle, conscients qu'ils n'ont pas leur place parmi ces grands chefs graves. Le dernier d'entre eux vient d'entrer, essoufflé, ses tentacules se levant en signe d'excuse.

8.31 La salle n'a jamais été aussi silencieuse: le manuntentionnaire, au lieu de quitter la salle, a posé son arroisoir sur la tribune des orateurs. Plus grave, il s'apprête à parler.
"Très chers membres du conseil..."
Un choeur de protestations s'élève! "Bhouuuu" "Qu'on le sorte"
Imperturbable, il poursuit.
"Je suis Zorglub, Vice-roi de Shub-Niggurath"
L'assemblée est stupéfaite. Lui, un Vice-Roi?
"Notre roi, venu pour négocier une entrée dans votre alliance, a été victime d'un accident dans votre spatioport... Je viens donc à sa place plaider la cause de notre planète... Pardonnez ce stratagème, mais personne ne voulait me faire entrer..."
......
2 jours plus tôt, 16h00 au spatioport de la capitale

-Bahahaha!
Un gros garde, accoudé à une table de la salle de la sécurité, une Bi-R à la main, donne une gigantesque tape dans le dos de son collègue.
-Il était marrant celui-là, hein!
Son collègue, mort de rire, crache un grand coup par terre.
-Ouais! Le coup du clodo qui se fait passer pour le roi d'une planète, on nous l'avait encore jamais fait.
-Dommage (Burp!) qu'on ai pas réussi à choper l'autre. Deux passagers clandestins en un jour... On aurait peut-être eu une prime!
-Pauv'con! Avec ta manie de désintégrer tout le monde, c'est déjà pas mal si on a pas un procès sur le dos! Imagine si c'était vraiment un roi?
-Boarf... Allez, iVonne, remet-nous en une!

.........

J'ai parcouru pas mal de pages d'alliances, mais j'ai vraiment trouvé la votre cool! (en plus, il parait que l'humour est bien vu ici). Je viens de reprendre Ogame, j'y jouais y a longtemps, avant le changement de graphismes. Je n'ai que 81 points, mais ça monte.
Ce que j'attend de l'Alliance? Quelques conseils... Je jouais plutôt axé raid, j'aimerais tenter un autre style... je sais pas encore lequel.
Je peux apporter pas mal de bonne humeur à la communauté... Si je peux rendre d'autres services, faites-le moi savoir.
Deux ou trois mots sur moi: Suisse, 23 ans aux prunes, étudiant. Fan de Star Wars, SdA et Lovecraft. Musicien, rôliste, chauffeur et amateur de marche en montagne.

Merci de m'avoir lu, et que l'Ecorce soit avec toi, comme disait Jacques Dutronc à Napoléon.
Zorglub
Zorglub

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Zorglub Empty Re: Candidature: Zorglub

Message  syto Ven 27 Avr - 12:27

bienvenue a toi !
syto
syto

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : poitiers

https://united-empires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum