La seule alliance à avoir sa propre radio!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature MaStErMaX

2 participants

Aller en bas

Candidature MaStErMaX Empty Candidature MaStErMaX

Message  MaStErMaX Mer 14 Mar - 22:01

Bonjour à tous je me retrouve devant vous aujourd'hui pour postuler à l'entrée das votre alliance.

[Rp]
*Parasite*
-Kilo one seven sierra içi Zulu two five roméo à vous!
-Oui Zulu two je vous reçois parlé.
-Demandons permission d'atterrir Kilo one. Numéros d'autorisation N°7842J48 je vous le transmet!
-C'est bien reçu autorisation accordée baie d'accueil N°4 arrimage quai C le bouclier est abaissé, terminé.
*Parasite*
* Après l’arrimage du vaisseau les lourdes portes hydraulique s'ouvrent et le gouverneur de la planète Taris pose un pied sur la plateforme, regarde l'architecture de la station spatiale et s'engouffre dans les portes automatiques menant à la salle du conseil*
[...]
*Une fois les contrôle de sécurités passés les portes de la salles s'ouvrent. Le gouverneur MaStErMaX s'avance dans la salle ou juste le centre est éclairé et commence à s’exprimer*

-Cher membres du conseil je me présente aujourd'hui devant votre assemblée pour vous proposer mon aide mais également demander la votre.Tout d’abord je me présente je me nomme MaStErMaX et je suis gouverneur de la petite mais ambitieuse Taris.Je souhaite apporter à l'United-Empire la force militaire, diplomatique et scientifique de ma planète ainsi que de ces futures colonies.Et dans l'optique de voir Taris se développer j'en appel à votre aide pour intégrer ma planète sous le blason de votre alliance.Je pense que nos force serons complémentaire pour ÉRADIQUER TOUT nos ennemis et acquérir une forte notoriété auprès des autre alliances galactique et leurs inspirés du respect pour certains, de la craintes pour d'autres ou même développer des partenariats commerciaux.Je fais donc appel à votre sagesse, votre jugement et votre expérience pour analyser ma demande. Je vous remercie pour votre temps et votre écoute je me retire dans mon vaisseau en l'attente de votre décision.

*MaStErMaX se retourne et sors par la même porte imposante en direction de son vaisseau.Au fond de lui il espère avoir su peser ses mots et convaincre son auditoire.*
[/Rp]


[Irl] Je m'appel Max j'ai 21 ans et je vis à Limoges (87) j'ai suivis des études en électronique/informatique.[/Irl]

[Ig]Je viens de reprendre Ogame après environs 5 ans d'arrêt de jeu. J'ai en effet débuté sur l'univers 16 ou je joué un compte plutôt axé sur le Raid J'ai mené mon compte à deux petits doigts du Graviton 20K de ressources plus précisément x).Sur l'univers 66 je suis actuellement 45 points en progression constante Wink [/Ig]

[Pourquoi United-Empire?] Je suis à la recherche d'une alliance équilibrée solide et avec de l'ambition mais surtout une bonne ambiance et un forum ouvert au dialogue =).

[Hobbies] Sport car il faut bien, ma femme bien entendu =), nouvelle technologie, Cod, Halo, laser game etc [...]

Je suis bien évidement à disposition pour toutes questions ou compléments d'info Wink
MaStErMaX
MaStErMaX

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MaStErMaX Empty Re: Candidature MaStErMaX

Message  syto Ven 27 Avr - 12:26

bienvenue a toi ( dsl j'ai pas le temps pour le rp aujourtd'hui )
syto
syto

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : poitiers

https://united-empires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum