La seule alliance à avoir sa propre radio!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petit différent

2 participants

Aller en bas

Petit différent Empty Petit différent

Message  Washu Mar 24 Juil - 9:37

Bonjour a tous , je me présente washu de l alliance UM .
Alors je vais vous faire un petit récapitulatif de la situation . J'ai actuellement recu des menaces de guerre et représailles de votre alliance de la part d un de vos membres , pour ne pas le citer un certain brico66 . Voila les faits : je n'attaque que les inactifs pour eviter justement ce genre de conflit et eviter " d'embeter " les autres joueurs , étant assez pacifiste . Je vois juste a coté de chez moi 2 planètes appartenant donc a brico66 , inactif depuis quelques temps , le sonde et m'apercoit qu'il était tres rentable : sur chaque planete environ 1-2 millions de ressources et aucune défense ( environ une dizaine de vaisseau et une cinquantaine de défense ) . Je décide donc de l attaquer . Hier soir , ce membre m'envoie un message plutot aggressif me signalant qu'il vous donnerai mes coordonnées , que je pouvais fermer mon compte et arreter le jeu , que toute votre alliance ainsi que vos pactes aller m attaquer , bref un bla bla sans queue ni tete . Je lui ai gentiment expliqué que quand on est absent , on se met en mode vacances ou alors on prend le risque de ne pas s y mettre mais dans ces cas la il faut pas pleurer et encore moins menacé et rager a son retour si on a perdu a la roulette russe . Donc sa serait bien que vous lui expliquiez tout ca , et aussi de rester un minimum correcte dans ces messages car j'aurai pu transmettre son message insultant et il aurait ete puni je pense ... Voila j'espere ne plus avoir a recevoir ce genre de message aggressif , surtout que ce joueur ne peut s en prendre qu a lui meme . Apres , il en reviens a vous d'en juger et de faire ce qui vous semblera juste . A vous de voir .

PS : ce message n'est ni des excuse , ni des menaces , juste une information .

Cordialement , Washu , alliance UM .

Washu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit différent Empty Re: Petit différent

Message  dragon8510 Mer 25 Juil - 19:59

Merci de l'info on s'en occupera après les vac.
bon jeu.
dragon8510
dragon8510

Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit différent Empty Re: Petit différent

Message  Maxou Jeu 26 Juil - 10:20

Avec ces conneries un jour on va vraiment avoir des problèmes vous le savez ca? :p
Maxou
Maxou

Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Petit différent Empty Re: Petit différent

Message  Washu Jeu 26 Juil - 11:51

Je ne vous demande pas de la sanctionner , enfin libre a vous de decider , juste de faire attention a ce que l'on dis car quand on envoie ce genre de message on représente son alliance , et aussi de se mettre en mode vacances pour eviter ce genre de chose car on part un long moment ou bien ne pas rager si on prend le risque voila ... au plaisir et bon jeu a tous Smile

Washu , alliance UM

Washu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit différent Empty Re: Petit différent

Message  Maxou Ven 27 Juil - 5:23

Le problème c'est pas tellement de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'activer le mode vacances, il aurait du y penser en effet, surtout vu le nombre de ressource qu'il avait, moi qui aime bien faire le rapace il m'aurait fait rêver santa
en effet avec ce genre de message on parle au nom de l'alliance, et il me semble que c'est pas la première fois qu'on a des problèmes avec une autre alliance à cause de ce genre de comportement, un jour on va se mettre dans une merde incroyable rabbit
J'ai moi aussi un conflit avec un mec de _G_, c'est pas pour autant que j'lui dit que les UE vont lui péter la gueule! vu la place qu'ils ont dans le classement..
Maxou
Maxou

Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Petit différent Empty Re: Petit différent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum